Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪Schizoid Writer♪
12 octobre 2007

Oh yeah, because there is youuuu ~

Foulala, ça fait longtemps que j'ai plus écrit ici! Et les deux derniers trucs que j'éi écrit c'étaient des coups de gueule x)

M'enfin, reprenons ce blog d'un bon pas. Si on peut dire que causer de ma vie est un bon pas (C'pas sûr ça >>")
Donc, que dire? Cette semaine a été... riche en émotion disons xD Entre une crise de nerf causée par une certaine prof de bio (je te hais ¬¬), des sales notes pleuvant de tous les côtés et les cours de français où il est impossible de garder son sérieux plus de 5 minutes, ma schizophrénie s'aggrave, tant pis, je ferai avec =D

Or donc, le week end dernier, j'étais à Namur avec l'Abunai pour Modelma, le salon du modélisme! o/ (palpitant hein? xD)
Je doute que j'ai vraiment à préciser que l'on s'est fait chier comme des rats morts et que l'on ait pas vendu grand chose x) Cependant, il reste les moments d'anthologie, ceux que, je crois, ni Nobu ni moi n'oublierons de si tôt. Prenons l'exemple de cette charmante jeune fille, assez jolie, assez gentille et interessée par les mangas. Très interessée. Mais vraiment très interessée. Celle qui est tellement interessée qu'à l'école on la persécute en lui disant "Ta gueule avec les mangas!". Oui, je sais, cette révélation est émouvante. Encore plus lorsqu'on vous la balance 5 fois de suite =x

Il y avait aussi ce groupe de jeunes filles louches, tournant autour des dessins de Choco pendant un long moment, pour finalement venir lui demander... Si elle voulait bien dédicacer un flyer XD

Il y avait également un nombre incalculable de dames qui regardaient les t-shirts pour leur fils/neveu/filleul/cousin au 3eme degré mais qui finalement n'achetait rien. TU POURRAIS PARFOIS LUI FAIRE PLAISIR EH CONASSE!
Ahum... Désolé.

Et puis il y avait Bayron. Bayron c'est le cochon dans Toy Story (même si d'après moi c'est plutot Bayonne mais bon ¬¬) mais pas seulement. C'est aussi un jeune garçon beauf en devenir. Ce nom nous a tellement marqué que Nii san a fini par le poursuivre et le coincer dans un coin pour avoir une photo, moment d'anthologie.
Et puis, comme on s'ennuyait, ça a rapidement tourné au karaoké et au parapara, pour moi (non vous n'aurez pas la vidéo ¬¬). D'ailleurs les amateurs de modéles réduits ont l'air peu habitués à ce genre de choses x)

Sinon, que dire? Ah! Je sais!(t'as pas besoin de le marquer boulet... >>"), j'ai rencontré Dieu! *.* Ou alors Satan... j'ai pas encore bien déterminé x)
Car Elle a la classe, Elle arrête pas de voyager, Elle a vécu un an au Japon, Elle connait super bien Sisen et d'autres superstars jap, Elle peut faire venir Dir En Grey chez Elle si Elle veut (et si Elle a le fric xD), Elle doit avoir pour 2 kilos de piercings et trois mètres carrés de tatouages et puis... Elle est Elle *_*
En plus, Elle va travailler avec l'Abunai donc on va la voir souvent °-°

Voila, j'ai plus grand chose à rajouter à part que je suis un gros crétin qui fait des bêtes fautes en physique et qui va se faire étriper ~

Publicité
Commentaires
B
Bah y'a plein de gens qui sont trop potes avec Sisen il est assez accessible du moment que tu sais parler anglais ou japonais~
N
Un week end d'anthologie, effectivement...<br /> Mais tu as oublié Luigi, la chauffeuse de poid lourds poilues et sa coupine Kirby, la grosse boule rose ! °.°<br /> <br /> ... Et la femme flippante même si, perso j'aimerais l'oublier u.u<br /> N'empêche que j'aimerais voir sa tête quand elle écoutera ses dvd quoi XD (oui, écouter un dvd c'est commen regarder un cd hein >>")<br /> <br /> Oh, et, même si tu t'en fous, on a fini le texte aujourd'hui, Pauline, Niki et moi !<br /> Ça nous a à peine pris... une journée entière >>"<br /> <br /> Donc oui, même si on s'est fait chier (grave) au stand par moment, un super week end quand même et, effectivement, une rencontre... intéressante *o*<br /> <br /> ... Vivement Asianim !!! \o/
L
Sisen il est traumagnifique °_____°<br /> <br /> "Elle" est une kaunasse en fait ...<br /> X3<br /> DIR EN GREY T'FASSON C'EST CACAAAAAAAAAAAAA !<br /> Mais vraiment CACAAAAAAAAAAAAA !<br /> Plus que CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> ( cébon on a pigé u.u' )<br /> <br /> Et puis moi t'fasson c'est pas qu'un an que je vivrai au Japon, ce sera toute ma vie <3 ( quand je gagnerai au Loto bien évidemment n_n )<br /> <br /> ~
Derniers commentaires
Publicité
Publicité