Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪Schizoid Writer♪
20 juillet 2008

Foooools in love... are there any creatures more... pathetic? ~ (aka complainte Japanexposiste 3/4)

Voici voilà la journée que vous attendiez tous (ou du moins deux d'entre vous dont une sale menteuse et une naine hystérique), celle que chacun veut connaitre, celle pour laquelle quiconque tuerait, celle que même ta mère elle m'envie, celle que personne ne peut ignorer, cette journée  si puissament génial, j'ai nommé... le DIMANCHE *SBAFF*

Mouahaha, vous souffrez hein? je sens vos petits doigts (vos tout PETITS doigt n'est-ce pas? ~) s'enfoncer dans le bois de votre bureau, j'entends vos cris de douleur lancinants et je vois vos pleurs inonder la pièce dans laquelle vous vous trouvez... Ca fait un bien fou ~
Mais je ne suis pas crevard à ce point là (quoi que...) aussi ai-je décider de bien raconter dans l'ordre chronologique (en même temps si je le fais pas je vais avoir deux monstres sur le dos >>'). Donc, commençons l'écriture (et vous la lecture) de cet épisode mémorable que fut le...

SAMEDI

Bien bien, commençons par le commencement, je crois que vous avez compris le principe du matin hein. Pourtant cette fois-ci était pas tout à fait pareille. En effet, je me suis réveillé non pas une demi heure mais bien une HEURE en retard. Aussi, balisant comme un malade, je m'habillai en vitesse, déjeunai sur le pouce et ne pris même pas de douche de peur d'avoir trop de retard (honteux je sais). Je n'oubliai pas pour autant les -toujours aussi lourds- tomes de Maliki à dédicacer qui allaient s'avérer tout aussi utiles que les jours précédents. Zappons le métro dont vous avez également saisi le concept je suppose (ou alors vous avez un problème et je vous conseille de vous prendre, voici une corde et un arbre, de rien) et passons directement à la file d'attente. Arrivé un peu plus tard, il est évident que je suis un peu plus loin cependant j'ai, encore une fois, réussi à dépasser le gros de la foule, hourra /o/. Envoi de sms à Berry qui me dit qu'elles partent un quart d'heure plus tard. Ah wai d'accord... :m Bon, j'attends et je commence à causer avec deux filles à côté de moi. Bon apparemment elles sont un peu larguées en dehors de Naruto et Death note mais bon, ça va, elles sont gentilles. Et apparemment elles ont beaucoup de pot vu qu'elles savent qu'elles iraient à Japan Expo que depuis 24 heures... Du coup elles ont passé leur nuit dans le train vu qu'elles habitent tout au sud de la France, courageuse :m en plus, à peine arrivée elles arrivent à acheter à bas prix la place de quelqu'un, good deal quoi ô.o.
Seulement, une fois arrivée à l'entrée, je m'aperçois que ce sont des tickets un jour... Je leur explique qu'elles sont dans la file 3/4 jours et là... c'est le drame. Bon en fait non, elles m'ont dit qu'elles essayeraient de s'arranger avec la sécu et après j'les ai plus revues donc j'en sais rien en fait =|

Encore une fois, je cavale jusqu'au stand Ankama pour aller chercher un ticket de dédicace Maliki, ya déjà une bonne file et ça avance pas. Un quart d'heure plus tard, un mec du staff vient nous voir et nous dit que ça sert à rien, qu'y fera que 25 dédicaces sur la journée et que yen avait déjà plus d'une vingtaine de partie. Vu la trentaine de personne devant moi, je me résigne. Je vais alors quérir ce que je n'avais pas osé désirer la veille: la dédicace de Paka! Il me pose diverses questions tandis qu'il dessine et je suis tout content parce qu'il est aussi top trop classe que sur son blog <3. Gaga et Keishi me rejoignent alors, ils viennent d'entrer après bien des péripéties apparemment. En effet, le staff avait redirigé leur file vers une immense autre file et ça avait trainé. Gloire à moi pour être venu aussi tôt <3. On a ensuite refait le tour des stands et on voit LE truc à m'offrir si vous voulez me rendre heureux. Une ENOOORME peluche Totoro ultra douce, magnifique, trop bien *____*. Mais bon, 200 euros quoi x_x. On repart, non sans que j'hurle mon désespoir jusqu'à ce que Berry dilapide mon crédit en m'appelant DEUX FOIS DE SUITE (bordel de cul >_>) pour me dire qu'elles étaient presque là. Je leur dis de m'attendre à l'entrée et me dirige donc jusqu'à l'endroit convenu. Où elles ne sont pas. Non, ce n'est même pas que je ne les ois pas, j'ai beau sauter de tous les côtés avec un bonnet mokona sur la tête (choppé à keishi <3), pas moyen. Elles finissent par me dire qu'elles sont au service médical. pour vous résumer, dans ma tête ça a fait "ya un service médial à JE? oO" nous avons donc fini par nous rejoindre dans le jardin. Je ne dirai jamais assez de bien de cet espace, idéal pour les rendez vous. Les voilà donc arriver d'un pas leste et léger avec une élégance rare avec une démarche de reines... Elles arrivent quoi u.u
Salutations, blablabla, présentation de chacun, oubli total des noms de chacun (c'est ma faute si vous avez des prénoms si difficiles à retenir hein?Non, c'est la vôtre. Et oui, je nie totalement ma responsabilité dans cette affaire :m), Lily est vachement plus timide que ce que je pensais et Kim est tout aussi détraquée que ce que je pensais :m Berry j'l'avais déjà vu pour le concert d'Ancafe, donc pas de surprise. Keishi et Gaga nous quittent rapidement pour le concert de SCANDAL (qui, d'après Keishi, est vraiment un scandale étrangement =x) tandis que nous partons tous ensemble vers le stand Soundelicious (prononcé par Berry ça vaut le coup d'oeil... ou plutôt d'oreille en fait ~) pour que Berry puisse acheter sa prévente pour Lm.C (j'irai, j'irai j'te dis ><), une bien jolie prévente d'ailleurs, avec de jolies netoâles *.*. Nous faisons le tour des stands et on se moque des gens, c'est de bonne guerre. On va jusqu'au cosplay tout en discutant, on s'assoit un peu puis on repart. Et là... "Hé, vous, la jeunesse dorée? vous voulez essayer un jeu de rôle? =D" un mec nous accoste. On se regarde, on hésite, je dis que ça pourrait être marrant, Lily tente de fuir, on finit par s'installer à la table. Y nous distribue des fiches, mon nom est Arthur et je suis une brute 8D. Celui de Berry était Carmille, il me semble, un jeune homme agile en tous cas x) celui de Kim Cunégonde non? une jeune cruche blonde xD et Lily... je ne sais plus :m mais c'était une magicienne \o/ (qui nous a au final servi à rien, j'dis ça j'dis rien ~). Donc, il met en place l'histoire, nous nous réveillons dans une grotte obscure, nous sommes amnésiques et ne nous rappelons que de nos noms. Il faut préciser qu'entre temps un mec immense s'est installé à côté de moi et joue un gamin avec une voix aigu. Ne l'ayant pas vu j'ai sursauté comme un fou quand il a commencé à causer de cette même voix aigüe u_u. Reprenons l'aventure. Nous avançons dans la grotte et débouchons sur une grille fermé. On est dans des cachots et un gobelin garde la porte avec les clés attachées à sa ceinture. Brave comme je le suis (8D), je saisis le gobelin et lui explose la tête en chopant les clés. Nous continuons donc gaiement jusqu'à arriver dans une mine où des centaines de gobelins gardent des humains et des trolls qui creusent pour extraire des minerais qu'ils mettent dans des chariots. On se demande ce qu'on doit faire (je conseille de taper dans le tas, proposition rejetée). Kim propose de balancer le gay (moi dans son esprit :m)pour faire diversion tandis que je propose la même chose mais avec le Gamin. Mais le gamin se glisse alors jusqu'au chariot et l'envoie balader dans une galerie en gueulant que les humains s'échappent. La plupart des gobelins se précipitent alors. Lily se rappelle alors qu'elle sait devenir invisible et décide (sous mes ordres parce qu'elle a toujours pas l'air super chaude pour jouer...) de prendre la masse d'un gobelin pour taper sur un troll. Un troll qui s'énerve et écrase les gobelins, ça c'est cool =D. On libère alors tous les humains et on embarque dans les chariots. Le long des rails, d'autre rails parallèles font leur apparition et dessus un chariot avec deux gobelins donc un qui nous saute dessus. Doté d'une épée récupérée sur un gobelin, j'arrache la mâchoire (sic) du gobelin en question. tandis que l'autre vole par dessus bord. On arrive dans une autre caverne où de nouveaux gobelins nous attaque. Le gamin en assomme un ou deux et je décapite le reste (\o/). On débouche alors sur de larges plaines suivi d'un château. Un garde est posté à l'entrée et nous explique tout. Nous avons des flashs des moments passés. Je suis Arthur, le successeur du trône (muhahaha 8D), chevalier appliqué et réputé (re-muhahahahah 8D), Kim est ma grande soeur, Lily ma petite soeur et le Gamin mon petit frère (qui accessoirement se planque derrière moi pour que je me prenne les coups de Kim :m). Carmille est un voleur qui a eu le coup de foudre réciproque pour Kim, si c'est pas mignon =') Le  roi notre père est mort et son conseillé nous a ensorcelé (le vilaiiin) pour que le trône lui revienne (haaan). A notre arrivée il fuit et me voilà donc roi 8D
Fin de l'histoire. Heureusement pour le narrateur qui allait peter un câble suite aux commentaires débiles des trois filles xD Perso j'ai trouvé ça plutôt fun mais les autres ont pas aimé du tout. Bon, chacun ses goûts quoi~. Ensuite on s'est assis comme des clodos en plein milieu de la JE pour bouffer. En fait elles avaient acheté des sandwichs mais Kim aimait pas le sien du coup j'l'ai bouffé parce que MOI j'avais faim xD (jutem mon chou <3)
Ensuite nous nous sommes rendus au showcase de miyavi \o/
Evidemment, une file immense même si on avait genre une heure d'avance mais peu importe, on attend, toujours en se foutant de la gueule des gens (et là y avait vraiment des cas quoi u__u). On se fout un peu (voir beaucoup) de la gueule de notre PETITE Lily, ça commence à avancer, on finit par y arriver. Le staff prévient direct qu'il faudra rester assis sans prendre de photo sinon le showcase sera interrompu directement. Aha, y espèrent eux, y ont pas vu les hordes de fangirls ou quoi? >_>" Enfin bon, on a une plus ou moins bonne place, on se plaint pas. lily patiente en fouillant mon sac, Kim et Berry en lisant mon album de Maliki et en envoyant des sms à Blue. Ca commence. Mais j'ai omis de dire quelque chose: avant le showcase se déroulait le défilé LAFORET-Harajuku, une maison de stylistes en gros. Donc on regarde, c'est super beau voir vraiment génial pour certaines pièces. Carrément chiant et rerererevu pour d'autres mais soit. Une fois fini, miyavi arrive, tout essoufflé, y tente de parler anglais avec un accent immonde, y chante terriblement mal et évidemment, aucune fangirl ne s'en rend compte, trop occupée à hurler "aishiteRRRRROUUU", à immortaliser ce moment "d'anthologie" avec leurs portables à trouze millions d'euros qu'elles vont se faire chopper par le staff et à sauter dans tous les coins en pensant savoir faire des pogos... On reste là 5 minutes, je tente de porter Lily pour qu'elle puisse voir quelque chose puis dégoutés, on dégage vite fait en bousculant bien fort toutes ces connes et en faisant attention à pas faire écraser la pauvre petite Lily. J'ai vraiment peur que le concert du lendemain soit aussi chiant. On rejoint Blue qui, miracle, est encore plus petite que Lily (sidérant n'est-ce pas? :m) et dont je nie totalement la gueule jusqu'à ce que, une demi heure plus tard, je me rende compte qu'elle bien Blue >>"
On repart dans le jardin. Berry appelle une pote qui veut pas nous voir à part elle. On râle à mort e ton l'insulte tandis que Berry la rejoint, 2 mètres plus loin... Lily appelle Nii-san/Baptiste qui se révèle plutôt sexy si on exclut la laque moche dans ses cheveux. On cause, on rigole, on se raconte notre journée puis on repart dans la conv. Nii-san tente d'enlever Lily qui hurle comme une conne. Sans ça, on s'en serait pas rendu compte. On cavale comme des cons après lui et on finit par la rattraper (elle fait son poids faut dire ~). Il repart ensuite pour une conférence sur One Piece tandis qu'on essaye d'aller dédicacer un truc de Benjamin pour Berry. mais les dédicaces sont fermées alors je propose à Berry de me filer son bouquin pour que je lui fasse dédicacer le lendemain. On fait le tour des stands et Lily me fait acheter pour elle des oreilles de chat blanches (qu'elle aurait voulues noires mais yen avait plus et j'avais la flemme de faire tous les stands :m). Bery me demande où est Nobu, je lui explique la situation et à quel point c'est chiant par moment d'être tout seul puis on décide d'aller devant la sortie parce que ya vraiment trop trop de monde. On cause, on se fout de la gueule des gens très très très mauche, on pleure (surtout moi) devant le mec qui a acheté la peluche Totoro à 200 euros et qui la porte sur la tête, j'ordonne à Lily de faire une photo. On fait plein de photos, Berry et Kim en font des fashieunz option bouche en cul de poule. Je porte Lily, mon dos en hurle encore. Elles s'attrapent à partir et essayent de me prendre avec mais j'ai envie de rester encore un peu pis je crois que j'ai plus assez de tickets RER pour pouvoir aller autre part que Japan Expo-hotel (ce qui se révéla faux par la suite, j'en ai encore dans mon porte feuille). Elles finissent par partir après un grooow calinou à tout le monde et surtout à Lily que je reverrai pas avant looongteeeemps (mais est-ce vraiment un mal? 8D). Je reviens dans JE. Malgré les trouze milliards de personnes qui sont sortis, ya toujours autant de monde, je comprends pas .___.

J'essaye d'envoyer un message à Keishi et Gaga, ça marche pas et ils finissent par m'envoyer un call me, signe qu'ils ont plus de fric. Super pratique u__u. Je ne les retrouve donc pas et je refais un tour. Je me fais arnaquer de 6 euros par une association caritative à la con (désolé mais ça m'a énervé la façon dont elle me les a soutiré cette conasse, limite à m'arracher les billets de la main) et je fais un rage quit (pour les non geeks, je m'en vais parce que je suis énervé). Je me dis que j'aurais mieux fait de suivre les quatre autres (c'est terriblement douloureux de l'admettre >>") et je reviens à l'hôtel non sans avoir des problèmes avec la borne  de la gare du nord qui veut pas me laisser sortir. Danke very much la dame qui m'a laissé passer avec elle. Donc une fois retourné à l'hôtel je m'aperçois que... C'est mon frère qui a la clé de la chambre. Frère qui est en vadrouille dans Paris bien sûr --"
Une heure plus tard à glander dans l'escalier de l'hôtel, le gérant m'aperçoit et me dit que j'aurais dû lui demander, il m'aurait ouvert ma chambre. Merci... ><

La famille revenue, nous partons à la recherche d'un restaurant que ma mère avait aperçu la veille. Elle nous explique qu'il est réputé et qu'il n'y avait pas de réservation. A Paris. Un samedi soir. Elle avait de l'espoir, on s'est bien foutu d'elle, surtout moi. Soit. Elle essaie de nous rediriger vers un restaurant africain à  l'air assez glauque et à la carte plus que repoussante à mon gout surtout pour un prix pareil. J'arrive à éviter cela en voyant un restaurant indien (miooom *o*) pas cher et sans personne dedans. Pourtant le service était très sympa et les plats uuultra bons (normal, indien quoi *o*) *fan de la cuisine indienne végétarienne*
Petite balade dans les environs puis retour à l'hôtel sans problème majeur excepté le sens de l'orientation toujours aussi pointu de ma chère génitrice...

Suite et fin de l'épopée bientôt dans les bacs /o/
PS: pour toute absence de commentaire de la part des deux boulettes, ma sentence sera terrible.

IMG_1802

Blue, Moi-même, Nii-san, Lily et Berry. Zavez qu'à imaginer Kim prenant la photow =x

ET PIS D'ABORD LILY ELLE EST CHOUTE ~

Publicité
Commentaires
K
mouaif, tu dis pascomment on te manque et toussah (a eu la flemme de lire lafin >_<)
B
Putain tu te rappelles en détail le RPG j'y crois pas xD (j'ai même pas tout lu, trop chiant le truc quoi) à la limite le concept du RPG c'était marrant, mais les deux gars étrangers, ils étaient vraiment dégueu quoi xD & moi c'était Arnouille & Lily Camille u_u<br /> & je prononce Soundlicious comme je veux, d'abord o_o
B
Bonjour :D
N
Nii-san ? oO<br /> Ou ca ? Je vois pas de chauve ! XD<br /> ...<br /> Nii-san deuxieme du nom ?<br /> <br /> Laforet c`est pas un truc de styliste XDD<br /> En tout cas pas que je sache, de ce que je sais c`est surtout une grande tour pleine de magasins de mode, situee a Harajuku. Genre Shibuya 109, mais pas a Shibuya.<br /> Meme que le sous sol de Laforet c`est trop bien !!! O__O<br /> Ya Like an Edison store (cd dvd, dedicace aussi >_>" de visual kei)et pleeeein de boutiques de grande marques de vetements style/visual. Genre Putumayo, Sexy dynamyte london, ...<br /> Mais pas de sex pot revenge, ca, c`est autre part dans Harajuku =="<br /> <br /> Sinon j`ai un super cadeau pour toi !!! Je suis sure que tu vas adorer !<br /> Pis si tu l`adores pas je te fusille sur place et je le garde parce que moi, meme si je suis pas franchement fan bah j`le veux bien quand meme. Pis j`embarquerais ton coffret Sherlock Holmes par la meme occasion.<br /> Oh et pis au magasin a Harajuku ils ont meme fait un emballage cadeau avec un jooooli ruban XD<br /> Et j`te ferai ecouter la chanson de Ponyo aussi quand on ira en France ! Ai achete le single <3<br /> <br /> Ah eh bah, Vava et Yuki qui ralaient de pas avoir vu le show case de miyavi... maintenant que je lis ca, apparemment ils ont pas rate grand chose x)<br /> <br /> Tu me manqueuh T.T<br /> <br /> Et pis ouais, la suite. x)
L
Ouais. Mais nan. T'as pas dit qu'on avait trop roxé et tout alors nan. Je te remercie pas d'avoir écrit le Samedi. En plus t'as dit 1234567 fois que j'étais petite. Nan, nan. Je suis pas d'accord. Tu sux.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité