Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪Schizoid Writer♪
17 février 2008

Everybody clap your hands *tatatataaaaa* 8D

Salut à tous /o/

 

Ca fait longtemps hein? Bon, je sais, c'est ma faute je suis une grosse feignasse >>"
Je n'ai rien écrit ici depuis bien des semaines et même des mois. Comme excuse je pourrais évoquer en vrac mon prof de physique (><), DoMO, les examens, Sweeney Todd (*o*), ma toute fraîche addiction à Jared Leto (quelle putain de classe ce type xD), le choc de la voix de L en français ou Anima mais je ne le ferai pas... Parce que j'ai pas d'excuse à apporter, chuis chez moi non mais =p

 

Comme vous avez du le constater, j'ai changé touuut le design =D (comment ça, ça fait 2 mois? >>'). C'est tout vert et tout beau, ya une Shoutbox et une radio avec pleiiin de musique traubien dedans. Et puis ya une image de Gaël Frog Greenleaf sous le calendrier (ilétrauchou hein? *o*). C'est super joli non? /o/
Enfin bon, si vous aimez pas, c'est pas mon problème =p. De toutes façons, je compte le changer dans pas trop longtemps (si vous considérez qu'un délai de 6 mois c'est court bien sûr ~)

 

Au fait, joyeux noël, bonne année, super (ou horrible, au choix) Saint Valentin, super carnaval et génial pâques à tous /o/ (comme ça j'en oublie pas trop ~). mais plus important, joyeux anniversaire... à moi =D Parce que je suis si génial, si fantastique et si impressionnant que personne ne pourrait oublier le jour si important qu'est celui de ma naissance. D'ailleurs ne dit-on pas que ce nabot de JC est né en 1992 avant moi? ~

 

Autre événement important: le concert d'AnCafe! Car j'y vais! Enfin un concert où je peux être je suis heureuuuuux =D En plus j'y vais avec Nobutaaa =3 et puis je verrai Berryyy et ptet même Kimyyyyy \o/
En tous cas, ça va être géant =) en plus on a trouvé un super hôtel pas loin n_n. Great great great quoi!

 

Ah et puis j'ai aussi plongé dans les Dramas, un peu. Après Nodame Cantabile (ou "mêlons Mozart et Bach à une histoire d'amour entre un associal parano et une schizo marteau"), me voilà devenu fan de Devil Beside You, l'histoire complètement débile mais ultra fun d'une lycéenne raide dingue d'un playboy fade qui va se retrouver esclave d'un loubard méga fun qui se trouve être son nouveau demi frère ~
C'est totalement à l'eau de rose et trop marrant à la fois, je ne pouvais qu'adorer (dans le Même registre mais en animé, Lovely Complex est génial aussi xD).

 

Mon cosplay Howl est presque fini, réjouissez vous braves gens /o/ Enfin, j'ai le patchwork à finir et là c'est assez la galère en ce moment. Mais bon, hauts les coeurs! J'y arriverai. D'autant que si je veux faire cleui de Pit pour Japan Expo j'ai plutôt interêt à me grouiller >>'

 

Sinon je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que venez sur Swyn, c'est super et on a besoin de membres actifs, venez aussi à Animansion les 29 et 30 mars à Bruxelles et puis voilà o/

 

elf_and_shrooms_by_loish

 

Stay Tuned on Pink Curry n_n
(Han comment j'me la pète 8D)

Publicité
Commentaires
B
J'te gerbe dessus, sale mouton. =|
K
Oui mais tu vois Ancafe, si je viens c'que pour toi. Ca sert un peu à rien, non ? Jveux dire cpas comme si ce groupe nippon ctait mon trip. Donc cpas sur du tout. Mais tu verras Bewwy <3 C'ay déjà ca. Non, mais bon si tu me supplies pendant quinze heures de suite je me ramene \o/
N
Ohooo, te voila reparti x)<br /> Moi qui appelait déjà le fleuriste pour l'enterrement du blog...<br /> <br /> Wai /o/<br /> Vivement An Cafe~ Mais si tu sais que j'appréhende un peu, m'enfin soit x)<br /> Des détails ne m'empêcheront pas d'admirer An Cafe, Takuyaaaaa, Mikuuu, toussaaaa _><br /> <br /> <br /> Voila voila, quoi x)<br /> OMG, le commentaire inutile je sais >.> En même temps, les commentaires utiles ça court pas le net.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité