Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪Schizoid Writer♪
16 septembre 2007

I see a red door and I want it painted black...

Pas l'moraaaaal (oui, encore)


J'ai pas envie de faire ce que j'devrais faire. j'ai même pas envie de faire ce que je devrais aps faire. Je devrais dormir sans doute ouais, mais j'ai pas envie. Pourquoi les gens que j'aime bien habitent tous super loin hein? Pourquoi j'ai envie de fracasser la gueule de toutes les personnes que je vois? Sans doute que je suis un insatisfait, un frustré et que je ne vois pas ce que j'ai devant les yeux, classique quoi.

J'fais chier mon monde, tout le temps, tout le monde, j'comprend spas comment les gens me foutent pas de spoings sur la gueule par douzaine. Trop gentils surement. Faut pas, ce serait moi je serais moins compatissant. Plutot con surement. Non pas que j'en patisse, j'aime patisser. En patir moins par contre. J'raconte n'importe quoi, encore.

J'suis débile, je dis des débilités, j'écris des débilités, je soutiens des débilités, pathétique, sans aucun doute. c'est d'ailleurs l'adjectif qui correspond le plus à tout ce que je suis pathétique.


Je veux du chocolat et un câlin =_=


boringmiyu

Adolescence à la con.

Publicité
Commentaires
O
Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.
A
Nyooo, t'en fais pas, ch'tit Magic, parceque...<br /> Un jour, la téléportation existera \o/<br /> Et on pourra se voir quand on voudra *O*<br /> (Genre le transplanage, mais en mieux =P)<br /> <br /> Sinon, comme je t'ai dit, quand t'auras ton appart, j'viendrai jouer la squatteuse chez toi 8D On regardera plein d'animes, on mangera plein de chocolat, et... (et on va se retrouver avec huit fesses, mais chut ~) ...et ça va être que trop génial hyper fun XD<br /> <br /> En attendant, j'te nem <3 * Fait un câlin *<br /> Et n'oublie pas, TU ROX (Et tes cheveux aussi *_*)<br /> ~ <3 <3 <3 ~
L
* MEGACÂLINDELAMORKITUUUUE * ( Avec option bras super extensibles qui parcourent l'Océan Atlantique et qui vont jusqu'en Belgique ! n___n )<br /> Mais tussay, dire des débilités, c'est traufun ! \o/ <br /> D'accord, je fais chut u.u<br /> <br /> [ Aaaaw, Japan Expoooow. J'veux y aller, moi aussi T^T. Et vous voir tous. QUI M'HEBERGE ? U.U ( si bien sûr, je viens en Métropole, hahahahaaa...--" ) ]
K
Moi aussi je veux un calin<br /> <br /> *tend les bras stupidement*<br /> plus que...walley, tu viens quand à Saint Cloud? Onvient quand dans ton coin pomay ?<br /> >8<<br /> <br /> Bcp de mois avant la JE et ce coup ci, on a reservé tt le mois. ce coup ci, on se verra, ca sera pas comme ca pour rien.<br /> Parce que voilà<br /> :)
B
Awwwwwh il faut qu'on se voit honey T______T<br /> T'aimes le chocolat blanc ? J'me débrouille pour en faire acheter à ma Maman j'ten donnerais et on prendra joyeusement dix kilos ensemble~
Derniers commentaires
Publicité
Publicité