Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪Schizoid Writer♪
3 novembre 2007

Hello, hello it's a new world <3

Je n'irai pas au concert de Kra.(Berry, interdiction de critiquer n_n)
Pas plus qu'à celui de Sug, Alice Nine ou Screw.

Bon, ce sont tous le même concert n'empêche que ça fout un coup! u.u
A quelques jours  près, pareil que pour celui de miyavi, ça m'éneeeerve ><

M'enfin, ne désesperons pas et positivons un peu. Le wek end Asianim a été fun. Crevant, mais fun.
On a vu plein de GENS! (mais oui, vous savez, les GENS °-°) On a d'ailleurs revu miss "chuis trop une otaku moi d'ailleurs à l'école on me dit toujours ta gueule avec les mangas hihihi j'ai honte". Etrangement, elle ne nous a pas adressé la parole, zut alors =x

Par contre on a pas vu ichigo, il n'a pas pu venir, on en était tous désolés =|
On a aussi vu un type qui avait les même mitaines que moi, ce dont Nobu se fichait éperdument ;_;

Yavait aussi un type que Nevr0z a rendu beau, fan de Bou (un peu trop >>") et sa bande d ecopains fans de... Naruto u_u" (et de Nevr0z xD)

Et on a revu Skystalker! =D Il était aux anges pendant le maquillage visu que Nevr0z lui a fait x3

En tous cas, on a bien vendu, plein de t-shirts, de CDs, les deux Gundams (O_O") et quelques super jolis chibis visu de Choco o/ (dont un miyavi version Jibun Kakumei acheté par moi *.*)

Et puis j'ai rencontré les grands parents de Nobu =D J'ai plein de scoops maintenant, uhuhu *évite les tirs d'obu de Nobu*
Et y ont un groooos chien qui aboie foooort et touuuut le temps @_@

Oh, on a aussi vu Jiraya, mais y se planquait! Il est timide, c'est choupi x3

Avec Nobu on a chanté Sherlock holmes au karaoké, c'était fuuuun XD

Enfin bref, un week end super sympa même si j'ai maaal aux pieds x.x et que je compte plus les heures de train (13 en trois jours, abusé u_u), d'ailleurs j'écris ce texte dans le TGV Bruxelles-Perpignan, c'est long =_=

Anime_Icons___L_by_Klamsi

"Tu veux un p'tit Keyuu?"
"Nobuta powa, shu~nyu!"
"Bye! Bye bicycle!"

Publicité
Commentaires
B
Bai bai cycle~ <br /> *en train de regarder le premier épisode de Nobuta Wo Produce X3*
N
Mwai, bien fun... mais dur à s'en remettre après, j'en pouvais plus. x)<br /> <br /> Arf... ma grand-mère a tendance à être bavarde >>"<br /> En même temps, je suppose qu'elle n'a raconté que des trucs super passionants, évidemment... XD (Oh, tu oublies, le chien il s'appelle Nikita !)<br /> Rah n'empêche va falloir que je lui en retouche un mot à mamy parce que quand même... =_="<br /> <br /> Hey tout compte fait je voulais voir à quoi il ressemble, André-Alexis, moi ! XD<br /> Ce sera pour la prochaine fois... (tant qu'il s'incruste pas au J-rock Invasion tout va bien \o/)<br /> En parlant du J-rock Invasion, c'est vraiment dommage que puisse pas venir ! .__.<br /> T'en fais pas, le prochain concert tu viendras ! XD<br /> [Et c'est là que le prochain concert c'est des Johnny's XD Inutile de le nier, je sais à quel point tu aimes les Johnny's >.>]<br /> <br /> Hey hey ya aussi des filles de GEMBLOUX qui ont achetés des chibi de Vava ! : D<br /> Mis à part ton miyavi et le Ruki Cockroach, on a vendu somme toute que des Reita, quel succès il a ce Rei-kun... x)<br /> <br /> Chanter Sherlock Holmes... c'est un bien grand mot. Massacrer serait plus adéquat. x)<br /> <br /> Sur ce... et si je m'en allais essayer de produire pareil (ou presque) article sur mon blog à moi ? x)<br /> <br /> Bye ! o/
Derniers commentaires
Publicité
Publicité